top of page

Chez H2Air, la désinformation, c'est tous les jours...


A l'occasion de la consultation citoyenne organisée par le Conseil économique et social, Loic Espagnet à fait une proposition au nom des "Français pour l'éolien"...

Rien à redire ?

Pas tout à fait: ce monsieur est en effet directeur du développement de H2air, délégué régional adjoint de France Energie Eolienne, et actionnaire d'H2Air !

Selon lui, 80% des riverains sont favorables à l'éolien, d’après une enquête ... commanditée par... eux même, la FEE, le syndicat du lobby éolien !

Étonnant, car, chez nous personne ne se souvient d'avoir été sondé !

Par contre puisque nous parlons statistiques, 95 % des participants* qui sont venus à la réunion de concertation du 27 Mars 2019 ont exprimé leur refus clair et net de la Z.I. éolienne Fruncé/Le Thieulin...

(*hormis les 10 (!) personnes d'H2air présentes, les propriétaires de terrains bénéficiaires de leur argent et les élus qui les soutiennent )

Non, Monsieur Espagnet, les "Français pour l'éolien" c'est vous et vos amis, pas nos concitoyens !

L'auteur
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
Adhérez !

Aidez-nous à contrer les projets en cours en adhérant à notre association.

L'Association pour la protection des paysages et de l'environnement "Entre Beauce et Perche" - PPE EBP.

 

Crée par des habitants de Fruncé, Saint-Luperce et Saint-Denis des Puits  pour contrer les projets de la société H2 air, qui travaille sur le projet d’une zone industrielle éolienne à Fruncé.

Le but de notre association est de réagir avant qu'il ne soit trop tard !

Articles similaires

bottom of page